Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi SFR ne rappelle pas quand cela coupe ?

gabrieleb01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

19 aout : le service résiliation me fait une offre pour me retenir, avec des remises "qui seront appliquées ensuite, ne vous inquiétez pas" pour ma ligne fixe et les 2 mobiles.

=> Remises jamais mises en place...

=> Donc annulation de ma part des commandes et des réengagements.

J'attends depuis 2 semaines que cela soit effectif pour la ligne fixe, "un recours" est en cours soi-disant. 2 semaines !

Appels quasi quotidiens, des fois on me propose, 7, des fois 10, des fois 13e de remise pour les lignes mobiles... Mais là tout est bloqué par l'attente de l'annulation du réengagement fibre. Je finis par avoir un conseiller du service expertise, qui me dit qu'il va mettre 1 mois de fibre gratuit car je me fais arnaquer (et oui, il n'y a plus les remises), le temps que le service informatique gère le problème. Et là, bim ça coupe => pas de rappel de sa part ! Alors qu'on parlait depuis 30 mn.  C'est insupportable. 13 ans chez SFR. Pas d'internet pendant 2 mois cet hiver. Et maintenant on me ment, on me rappelle pas etc etc . Service lamentable.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrieleb01 
Si en effet, à ce jour, les remises qui vous sont proposées ne sont pas appliquées, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite fortement à relancer un conseiller traitant des questions commerciales. Le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis Nous contacter, de poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gabrieleb01 
Si en effet, à ce jour, les remises qui vous sont proposées ne sont pas appliquées, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite fortement à relancer un conseiller traitant des questions commerciales. Le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis Nous contacter, de poser une question commerciale. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus