Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Points fidélité

fredericni01
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant les points fidélités de SFR. Je souhaite changer de mobile prochainement (client depuis 5 ans chez SFR sans jamais avoir changé de téléphone), je sais qu'il est possible d'avoir des remises avec les points fidélités. Cependant impossible de trouver comment les utiliser ou savoir le montant exact. J'ai vu qu'il était possible d'appeler le 963 ou le 1023 seulement aucune information supplémentaire à ce sujet.

 

J'ai lu sur le site qu'il était possible d'en savoir davantage sur la 3ème page de ma facture, cependant mes factures ne font que 2 pages. Après 30min de recherche, aucune info supplémentaire, et si je simule un achat de téléphone sur le site SFR, aucune remise fidélité ne m'est proposé. De plus, avec le confinement, je ne peux pas aller directement en magasin, je n'ai donc aucune solution pour ça.

 

Savez-vous où trouver ses points fidélités ? Et s'il est possible de les utiliser en ligne ?

 

Merci d'avance et bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericni01 

 

Les points " fidélité " n'existent plus depuis plusieurs années.

Par contre, si tu veux changer de mobile, je t'engage à contacter un conseiller du service résiliation au 1023 afin de tenter une " négociation " sur le prix d'un mobile..

Tu peux aussi passer par ton espace client en sélectionnant " changer de mobile " pour voir les offres qui te sont proposées..

Enfin, autre solution : tu peux aussi acheter ton mobile " nu " sur un site spécialisé et passer le prix de ton forfait en prix " Eco " ( s'il est actuellement,nt en prix " avec mobile ) ; sache par contre, que dans ce cas, tu auras un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericni01 

 

Les points " fidélité " n'existent plus depuis plusieurs années.

Par contre, si tu veux changer de mobile, je t'engage à contacter un conseiller du service résiliation au 1023 afin de tenter une " négociation " sur le prix d'un mobile..

Tu peux aussi passer par ton espace client en sélectionnant " changer de mobile " pour voir les offres qui te sont proposées..

Enfin, autre solution : tu peux aussi acheter ton mobile " nu " sur un site spécialisé et passer le prix de ton forfait en prix " Eco " ( s'il est actuellement,nt en prix " avec mobile ) ; sache par contre, que dans ce cas, tu auras un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fredericni01
Visiteur

Merci de ta réponse !

Cependant je ne comprend pas, plus aucun avantage fidélité ? L'année dernière un conseiller SFR magasin m'a dit qu'avec mes avantages fidélités je pouvais avoir X% de remise sur un nouveau téléphone et qu'en attendant plus longtemps, je l'aurais encore moins cher, ce n'est donc plus d'actualité ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @fredericni01 

 

Le principe d'attendre le plus possible la fin de ton engagement de 24 mois avant de renouveler un mobile est vrai... et tu es sensé bénéficier d'un tarif intéressant.. Mais il n'est plus question de points fidélité..

Avant de changer de mobile, je te conseiller d'étudier les différentes offres sur ton espace client tout en conservant ton forfait; ce qui te donnera une idée avant de discuter avec un conseiller du 1023..

Par ailleurs, en approchant des fêtes de fin d'année, il se peut que certains mobiles bénéficient de promotions.. aussi bien chez SFR que sur des boutiques autres..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mama4
Visiteur

points de fidelité combien?

Mama4
Visiteur

ou trouver information sur mon nombre des poins de  fidelité

Mama4
Visiteur
 
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mama4 

 

Les points fidélité n'existent plus depuis plusieurs années.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pascalfe01
Visiteur

je reçois continuellement depuis une année , la somme de mes points 61145 a faire valoir et pour l'obtention d'un article se référant aux catalogue. Je ne crois pour moi c'est une **bleep**? De plus je ne connais pas réellement le nombres de points,  qui me sont attribué par SFR sans justificatif de leur part .

pascalfe01
Visiteur

OK merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus