- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLUSIEURS PROBLEMES
JE VIENS DE PASSER CHEZ SFR : QUE DES PROBLEMES
- LA CONNEXION COUPE REGULIEREMENT
- PROBLEME DE DEBIT RECCURENT
- JE PAIE 2 ABONNEMENTS RMC SPORT TELEFOOT JE NE COMPRENDS PAS !
J ETAIS AVEC ORANGE AVANT IL N Y AVAIT AUCUN PROBLEMES
QUE FAIRE ? JE SUIS TRES DECU DE M ETRE ABONNE A SFR, JE COMPTE CHANGER D'OPERATEUR DES QUE POSSIBLE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierde08 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures... Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous?
Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Enfin, concernant votre problème de facturation, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierde08 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures... Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous?
Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Enfin, concernant votre problème de facturation, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !