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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUSIEURS PROBLEMES

olivierde08
Visiteur

JE VIENS DE PASSER CHEZ SFR : QUE DES PROBLEMES

- LA CONNEXION COUPE REGULIEREMENT

- PROBLEME DE DEBIT RECCURENT

- JE PAIE 2 ABONNEMENTS RMC SPORT TELEFOOT JE NE COMPRENDS PAS !

 

J ETAIS AVEC ORANGE  AVANT IL N Y AVAIT AUCUN PROBLEMES

QUE FAIRE ? JE SUIS TRES DECU DE M ETRE ABONNE A SFR, JE COMPTE CHANGER D'OPERATEUR DES QUE POSSIBLE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @olivierde08 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures... Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Enfin, concernant votre problème de facturation, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

pourquoi avoir quitté ORANGE si vous étiez satisfait ? 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @olivierde08 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour toutes ces mésaventures... Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Enfin, concernant votre problème de facturation, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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