- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de sous-titre sur TCM cinéma
Bonsoir,
depuis quelques jours, sur TCM cinéma, l’accès aux sous-titres n’est plus proposé (dans « choix du sous-titre » il est systématiquement affiché « aucun »).
Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce que d’autres abonnés à cette chaîne l’ont également ?
J’ai appelé le 1023 et ils n’ont aucune solution à me proposer mis à part remplacer mon décodeur qui est ancien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Edouard,
Il y a actuellement un problème d'absence de son sur la chaîne TCM Cinéma numéro 162, peut être qu'une certaine manière votre dysfonctionnement y est lié.
Le mieux serait de joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, il sera plus à même de vous renseigner et vous aider concrètement avec ce souci de sous-titre.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pierre-Edouard,
Il y a actuellement un problème d'absence de son sur la chaîne TCM Cinéma numéro 162, peut être qu'une certaine manière votre dysfonctionnement y est lié.
Le mieux serait de joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique, il sera plus à même de vous renseigner et vous aider concrètement avec ce souci de sous-titre.
Belle journée,