Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus accès aux films enregistrés, plus possibilité d'enregistrer. Demande de remise commerciale

jean pierrela02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat Box 8 le 04 août 2021, depuis je n'ai plus accès à mes films enregistrés ni la possibilité de voir mes films déjà enregistrés.

Ma fin d'engagement est au 24.08.2021, ce matin j'ai dû appeler les services techniques pour une image floutée, je lui aussi fait part du problème d'enregistrement. Image réglée par contre la partie "enregistrements" pas résolue, pourtant elle fait partie de mon contrat.

Je demande à SFR d'accorder une remise pour non respect du contrat, ce genre de pratiques m'ont aussi convaincu que SFR n'était plus le bon partenaire opérateur.

Par avance merci de m'apporter une réponse à mon problème.

Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrela02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierrela02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus