Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Phishing ?

gerardmenvueca
Contributeur en Herbe

Voici ce que je reçois en permanence alors que le rendez vous pour l'installation de la fibre est prévu Info SFR . De l'**bleep** je pense: Suite à notre conversation, votre nouvelle offre vous attend. Pour en retrouver le détail, la valider et en profiter au plus vite, cliquez simplement.

A très vite.

 

MERCI DE VOTRE REPONSE. 


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardmenvueca,


En effet le doute est raisonnable, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gerardmenvueca,


En effet le doute est raisonnable, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus