Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte partage des gigas mobiles au

benoitve02
Visiteur

Suite au renouvellement d engagement et changement de forfaits pour la famille, il s avére que j ai perdu la possibilité de partager la data avec les petits forfaits, chose dont l importance avait été rappelé lors du renouvellement. Les petits forfaits mis en place ne sont plus compatibles avec le partage. Client depuis plus de 15ans, box fibre et 4 lignes mobiles, SFR ne veux rien savoir....et pour les nouveaux clients pas de soucis... bravo, vivement la fin d engagement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitve02 
Afin de faire le point sur cette question qui fait suite à votre renouvellement, je vous propose de solliciter un contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir ensuite de poser une question commerciale. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @benoitve02 

 

il s avére que j ai perdu la possibilité de partager la data avec les petits forfaits, chose dont l importance avait été rappelé lors du renouvellement.

[...] SFR ne veux rien savoir....et pour les nouveaux clients pas de soucis... bravo, vivement la fin d engagement


OK on comprends que si tu avais expressément demandé l'inverse dans ton changement, il est parfaitement anormal que tu t'en retrouves là.

Quand le service client ne donne aucune réponse satisfaisant à ta demande de rectification, il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitve02 
Afin de faire le point sur cette question qui fait suite à votre renouvellement, je vous propose de solliciter un contact avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. 
Le plus simple reste de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter pour choisir ensuite de poser une question commerciale. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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