- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage VDSL
11/01/2015 18h19
Bonsoir à tous,
je dispose actuellement d'une box nb6v et je suis éligible VDSL.
J'aurais aimé savoir comment se déroule la procédure et si des frais supplémentaires me seront facturés.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2015 18h52
Bonsoir,
Non, si vous disposez déjà de la box compatible, rien ne vous devrait vous être facturé et vous n'aurez rien à renvoyer !
Vous pouvez consulter cette page de l'assistance pour en savoir plus.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2015 16h26
Bonjour wc0051,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Si vous disposez déjà de la NB6V, il vous suffit de faire évoluer votre offre depuis votre espace client, rubrique Offre et équipements > Faire évoluer votre offre.
Si vous êtes éligible, le VDSL vous sera alors proposé et il vous suffira de cliquer sur cette option pour pouvoir en bénéficier.
Dites moi si vous y parvenez
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2015 17h38
Bonjour, merci !
D'accord, aucun frais supplémentaire ne me sera facturé, ou par exemple est-ce que je dois renvoyer quelque chose ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2015 18h52
Bonsoir,
Non, si vous disposez déjà de la box compatible, rien ne vous devrait vous être facturé et vous n'aurez rien à renvoyer !
Vous pouvez consulter cette page de l'assistance pour en savoir plus.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2015 11h20
j'ai demandé en agence SFR le passage en VDSL et le vendeur m'a confirmé avoir fait la manipulation de son ordinateur , ceci la semaine dernière mais toujours pas de connection ni débit VDSL: combien temps faut il? car d'après lui c'était effectif pour le début de cette semaine!!!
Est ce un discours mensongé, pour l'instint : OUI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous sollicite concernant une interrogation au passage au VDSL...
FREE - ORANGE - BOUYGUES me propose du VDSL sur ma ligne mais SFR traine à me le mettre en place...
Pourquoi ? Sachant que c'est le meme NRA...
J'ai demandé le passage au VDSL jusqu'a présent mon débit descendant était de 17 mégas mais depuis 1 semaine je me retrouve avec une grosse instabilité sur ma ligne avec des coupures et un débit descendant avoisinant les 9 mégas.
Le passage au VDSL à l'air très compliqué je ne sais pas pourquoi.
Auriez-vous une expliquation...
Le service technique me demande de patienter mais depuis le mois de novembre 2017 sa commence à faire très long...
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Débit flux descendant | 11742 Kbps |
---|---|
Débit flux montant | 568 Kbps |
Marge de bruit flux descendant | 5.9 dB |
Marge de bruit flux montant | 9.9 dB |
Atténuation flux descendant | 28.5 dB |
Atténuation flux montant | 16.9 dB |
Mode de transmission | ADSL2+ AnnexM EU-32 |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gegeokotcha et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 .Si vous voulez obtenir une réponse appropriée et adéquate le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Samantha Team Forum>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)