- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage à Starte Mini
Bonjour,
J'ai la fibre depuis une semaine et je vous en remercie. Mais comme dit au téléphone à votre service client je ne suis intéressé par aucune option de presse ni par la télévision que je n'ai pas chez moi. Mon seul critère est de payer le moins possible. Or Il ma été proposé une offre 'Fibre starter" et pas une offre "Starter Mini" ce qui fait que je vais devoir payer 5€ de plus.
Pouvez-vous changer mon contrat dès maintenant afin que je sois en "Starter Mini" à 29,99 € ?
Pour rappel, je suis client chez vous depuis 2009 et votre service clientèle a une obligation d'information qu'ils n'ont pas respecté.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2017 16h32
Bonjour @ginga
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée,