Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas reçu de bon de restitution de Box SFR

Vince_87
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne et impossible de recevoir un bon de restitution. Le 1023 et le 1099 me raccroche au nez car ma ligne est résiliée. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vince_87,

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

 

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Vince_87,

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

 

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal accessible après résiliation.

 

Si besoin, toutes ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

Vince_87
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Le site m'indique que l'étiquette de retour n'est pas disponible, je vais essayer via les réseaux sociaux. Merci poiur votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus