Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'installation suite à déménagement

Frederic17340
Contributeur en Herbe

Suite à un déménagement, un rendez vous avait été pris le 17 septembre pour une installation à ma nouvelle adresse le 21 octobre. Je suis resté bloqué chez moi toute la journée à attendre, personne n'est venu et quand j'ai appelé, personne ne pouvait me dire si le technicien allait passer. Nouveau rendez vous pris pour hier après midi et toujours pas d'appel pour s'excuser. Nouveau rendez vous pour ce matin. J'attends.... SFR se moque du monde, pas un coup de téléphone pour se justifier et les "experts" déménagement ne sont au courant de rien. Par contre je suis sur que je recevrai ma facture en temps et en heure sans aucun dédommagement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frederic17340 
Si vous êtes toujours dans l'attente de votre raccordement, suite à votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frederic17340 
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au rendez-vous programmé ce matin pour vous solutionner et vous raccorder à votre nouvelle adresse. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Frederic17340 
Si vous êtes toujours dans l'attente de votre raccordement, suite à votre installation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus