Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture ligne sans mon consentement

sergioma01
Visiteur

Bonjour, j'ai été contacté le 23 avril par le service client SFR pour me proposer un changement de forfait avec un réengagement de 12 mois tout en conservant le même numéro, ce que j'ai accepté. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé avec l'ouverture d'une nouvelle ligne en plus de mon changement de forfait et de la livraison d'une carte SIM. J'ai annulé la commande et informé le service client de ce problème "ouverture d'une ligne sans mon consentement" la seule réponse obtenue c'est "faites un retour de commande de la carte SIM pour l'annulation de la ligne" et aujourd’hui je reçois une facture de 30,99 euros concernant cette ligne. J'ai renvoyé par recommandé la carte SIM et maintenant j'attends la suite et des explications qui ne viennent pas. Qui a eu la même malheureuse expérience que moi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sergioma01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait ce qu'il fallait pour l'annulation de votre ligne. Je vous invite à relancer un conseiller sans attendre de rappel, directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de tirer tout cela au clair et trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sergioma01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait ce qu'il fallait pour l'annulation de votre ligne. Je vous invite à relancer un conseiller sans attendre de rappel, directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de tirer tout cela au clair et trouver un arrangement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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sergioma01
Visiteur

C'est ce que j'ai fait et aucun arrangement trouvé pour l'instant.

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sergioma01,

 

À mon niveau, je ne peux que vous inviter à insister auprès d'un conseiller. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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