Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ligne sans accord

annickmo04
Visiteur

vente abusive d'un forfait d'un an alors que je croyais accepter une carte prépayée j'avais bien précisé que je ne voulais pas d'abonnement pour moi c'est vraiment de l'abus tout cela pour récompenser soi disant ma fidélité Quel recours puis je avoir ( on me demande plus de 80 euros de résiliation alors que j'ai rien demandé)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annickmo04,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ces problématiques. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le Service Client n'est pas présent ici.
Je vous conseille de contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de tirer tout cela au clair et trouver un arrangement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annickmo04,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ces problématiques. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le Service Client n'est pas présent ici.
Je vous conseille de contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de tirer tout cela au clair et trouver un arrangement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus