Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ouverture de ligne Mobil

Loute19
Visiteur

Bonsoir, 

J'aimerais souscrire à une ligne mobile, mais à aucun moment on me demande si je souhaite avec un nouveau numéro ou garder celui que j'ai. 

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Cordialement, 

Loute

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Loute19,


Si vous n'êtes pas client SFR actuellement et que vous souhaitez le devenir et souscrire à une ligne mobile il est possible de conserver son numéro de mobile actuel en demandant  une portabilité. Vous devrez fournir au conseiller lors de la souscription à la nouvelle offre, le numéro RIO que vous avez obtenu en appelant le 3179 depuis la ligne dont vous voulez garder le numéro. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si vous ne procédez pas à cette portabilité vous aurez alors, lors de votre ouverture de ligne, un nouveau numéro attribué par SFR.


Afin d'ouvrir une ligne mobile vous pouvez le faire via le site SFR ou bien en appelant le 1023.


Belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Loute19,


Si vous n'êtes pas client SFR actuellement et que vous souhaitez le devenir et souscrire à une ligne mobile il est possible de conserver son numéro de mobile actuel en demandant  une portabilité. Vous devrez fournir au conseiller lors de la souscription à la nouvelle offre, le numéro RIO que vous avez obtenu en appelant le 3179 depuis la ligne dont vous voulez garder le numéro. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Si vous ne procédez pas à cette portabilité vous aurez alors, lors de votre ouverture de ligne, un nouveau numéro attribué par SFR.


Afin d'ouvrir une ligne mobile vous pouvez le faire via le site SFR ou bien en appelant le 1023.


Belle journée !



Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus