- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou est ma souscription box
bonjour
j'ai acces à mes contrats telephonie mais ne trouve pas mon contrat de la box ?????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie claudedr01,
Vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box SFR.
Vous en saurez plus en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie claudedr01,
Vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box SFR.
Vous en saurez plus en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi.