Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ou est ma souscription box

marie claudedr01
Visiteur

bonjour

 

j'ai acces à mes contrats telephonie mais ne trouve pas mon contrat de la box ?????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie claudedr01,

Vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box SFR.
Vous en saurez plus en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie claudedr01,

Vous devez vous connecter à votre Espace Client en utilisant les identifiants en rapport avec votre ligne Box SFR.
Vous en saurez plus en consultant l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus