- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option
Sfr a ajouté une option (RMC sport) à mon abonnement sans que je le demande. Après 1h passée au téléphone l'option a été supprimée. Il y a une pénalité de 206 euros qui sera remboursée (à voir). Est-ce que cela vous est arrivé ? Et si oui est-ce que Sfr a remboursé les frais de pénalité ? Merci de votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes désolé de cette situation. Vous devrez recevoir votre remboursement sur votre prochaine facture. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée,
Nous restons à disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes désolé de cette situation. Vous devrez recevoir votre remboursement sur votre prochaine facture. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à relancer le service client.
Bonne journée,
Nous restons à disposition si besoin.