Réponse certifiée par SFR Question résolue

option

Viapo
Visiteur

Sfr a ajouté une option (RMC sport) à mon abonnement sans que je le demande. Après 1h passée au téléphone l'option a été supprimée. Il y a une pénalité de 206 euros qui sera remboursée (à voir). Est-ce que cela vous est arrivé ? Et si oui est-ce que Sfr a remboursé les frais de pénalité ? Merci de votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Nous sommes désolé de cette situation. Vous devrez recevoir votre remboursement sur votre prochaine facture. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à relancer le service client. 

 

Bonne journée,

Nous restons à disposition si besoin. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léo11
Chef de produit SFR

Bonjour, 

 

Nous sommes désolé de cette situation. Vous devrez recevoir votre remboursement sur votre prochaine facture. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à relancer le service client. 

 

Bonne journée,

Nous restons à disposition si besoin. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus