Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option TV

christopheho05
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de voir sur ma facture que SFR m'a abonné à RMC Sport et Amazon Prime sans meme que je n'ai validé qqch ou meme souscris. Que puis je faire ??

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du service client en contactant le 1023 pour faire un point sur vos options.

Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du service client en contactant le 1023 pour faire un point sur vos options.

Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
jean michelpi06
Visiteur

sans que j' n'ai fait la demande, sans aucune confirmation de commande, je recçois un mail m'informant que j'ai souscrit l'option Dysney TV .... je n'ai pas d'enfant

j'ai bien vérifié n'avoir fait aucune manipulation sur ma telecommande

j'appelle le service client SFR qui me dit qu'il faut attendre 48 h et qu'il n'est pas possible de l'annuler à J+1

je me rend sur mon espace personnel et rejette l'option sur mon bouquet

je reçois des messages me demandant d'activer l'option

et finalement je suis facturé de cette option TV

j'ai déjà dans le passé été facturé d'options RMC sport à 2 reprises

question à SFR : pouvez vous demander que les souscriptions soient confirmées ? sinon cela ressemble à de la souscription forcée

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelpi06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de membres, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus