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Option TV
Bonjour,
Je viens de voir sur ma facture que SFR m'a abonné à RMC Sport et Amazon Prime sans meme que je n'ai validé qqch ou meme souscris. Que puis je faire ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher du service client en contactant le 1023 pour faire un point sur vos options.
Cordialement,
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Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher du service client en contactant le 1023 pour faire un point sur vos options.
Cordialement,
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sans que j' n'ai fait la demande, sans aucune confirmation de commande, je recçois un mail m'informant que j'ai souscrit l'option Dysney TV .... je n'ai pas d'enfant
j'ai bien vérifié n'avoir fait aucune manipulation sur ma telecommande
j'appelle le service client SFR qui me dit qu'il faut attendre 48 h et qu'il n'est pas possible de l'annuler à J+1
je me rend sur mon espace personnel et rejette l'option sur mon bouquet
je reçois des messages me demandant d'activer l'option
et finalement je suis facturé de cette option TV
j'ai déjà dans le passé été facturé d'options RMC sport à 2 reprises
question à SFR : pouvez vous demander que les souscriptions soient confirmées ? sinon cela ressemble à de la souscription forcée
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Bonjour @jean michelpi06 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de membres, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet.
Bonne journée.