Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option sport + annulée par erreur

sandrinevi06
Visiteur

Bonjour, 

j’ai annulé par erreur de mon portable une option sport + , j’ai donc des frais de résiliation de 400 euros.

je souhaite annuler cette manipulation. j’ai téléphoné a Sfr , l’opérateur n’a pas réussit a le faire mais il m’a activé une autre option sport plus cher encore ! C’est la double peine ! Pouvez-vous svp m’aider ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinevi06,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. Pour vous solutionner il est nécessaire d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (il n'y a pas de conseiller du service client sur la Communauté SFR), aussi je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier. 

Sachez que vous pouvez être mis directement en contact avec conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinevi06,

 

Je suis navrée d'apprendre cela. Pour vous solutionner il est nécessaire d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici (il n'y a pas de conseiller du service client sur la Communauté SFR), aussi je ne peux que vous inviter à relancer ce dernier. 

Sachez que vous pouvez être mis directement en contact avec conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus