- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option pack séjour USA
bonjour, j’ai ajouté le pack séjour usa depuis deux jours mais
il ne marche pas. Pas de data. Est ce que je dois faire autre chose
pour mettre en marche? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johngr01,
Tout d'abord sachez que vous pouvez souscrire :
- depuis votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options > International.
La souscription peut être :
- immédiate, pour un usage le jour même, dès la réception du SMS de confirmation d’activation. Votre Pack Séjour se résilie au bout de 7 jours consécutifs à minuit heure française.
- différée pour préparer votre voyage. Votre Pack Séjour s’active le jour de la programmation, à minuit heure française, pour se résilier au bout des 7 jours consécutifs à minuit heure française.
Fort de ces éléments je vous invite donc à vous assurer du format de souscription que vous avez choisi depuis votre Espace Client SFR ou directement auprès d'un conseiller via le 1023.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon voyage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johngr01,
Tout d'abord sachez que vous pouvez souscrire :
- depuis votre Espace Client SFR, rubriques Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Mon Offre > Ajouter des options > International.
La souscription peut être :
- immédiate, pour un usage le jour même, dès la réception du SMS de confirmation d’activation. Votre Pack Séjour se résilie au bout de 7 jours consécutifs à minuit heure française.
- différée pour préparer votre voyage. Votre Pack Séjour s’active le jour de la programmation, à minuit heure française, pour se résilier au bout des 7 jours consécutifs à minuit heure française.
Fort de ces éléments je vous invite donc à vous assurer du format de souscription que vous avez choisi depuis votre Espace Client SFR ou directement auprès d'un conseiller via le 1023.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon voyage !