Réponse certifiée par SFR Question résolue

option multiTV

doinoplazza
Visiteur

Bonjour à tous

j'ai résilie l"option multiTV le 30 /10 mais je n'ai aucune nouvelle de SFR pour l’étiquette de retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @doinoplazza,


Si le mail avec les étiquettes n'est pas dans votre dossier spams, vous pouvez les récupérer sur votre Espace Client, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @doinoplazza,


Si le mail avec les étiquettes n'est pas dans votre dossier spams, vous pouvez les récupérer sur votre Espace Client, comme expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus