Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Multi TV

manchris
Visiteur

Bonjour à tous,

 

depuis plusieurs jours, j'hésite à souscrire à l'option Multi-TV.

Je suis abonné avec la fibre SFR THD Power. 

 

Initialement, j'avais vu cette offre à 5€ par mois avec installation d'une deuxieme prise coaxiale à 60 euros.

Maintenant, le service client me répond que l'offre est a 3€ au lieu de 10 (alors que c'était 5€) et que le tarif pour installer une deuxieme prise coaxiale est de 60 € + 60 € pour déplacement du technicien soit 120 €...

 

Malgrè mes questions et les réponses apportées sur Twitter au service assistance SFR, je reste perplexe.

 

Pouvez vous, si vous avez connu des cas similaires, me donner des explications et renseignements complémentaires.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

Bon dimanche .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manchris et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Toutes les informations pratiques concernant l'option Multi-TV sont à retrouver dans cet article.

Concernant votre cas, l'option Multi-TV est effectivement à 3€/mois au lieu de 5€/mois. 
La prestation d'installation d'une seconde prise coaxiale est facturée 60€ (et non 120 €).

Pour faire le point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR, qui pourra accéder à votre dossier Client et, éventuellement, si vous le désirez, procéder à la souscription.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manchris et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Toutes les informations pratiques concernant l'option Multi-TV sont à retrouver dans cet article.

Concernant votre cas, l'option Multi-TV est effectivement à 3€/mois au lieu de 5€/mois. 
La prestation d'installation d'une seconde prise coaxiale est facturée 60€ (et non 120 €).

Pour faire le point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR, qui pourra accéder à votre dossier Client et, éventuellement, si vous le désirez, procéder à la souscription.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manchris
Visiteur

Bonjour Yann,

 

merci pour votre réponse qui me reconforte un peu par rapport aux réponses qui m'ont été faites sur twiter pourtant par Assistance SFR

Je contacterai à l'occasion le 1023 pour être sur qu'il y a le même son de cloche.

 

Je trouve, personnellement , qu'ils ne sont pas clairs dans les explications et encores moins dans les tarifs... 

 

Bonne journée.

 

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @manchris

Merci pour votre retour, 
Si ma réponse vous a apporté une aide, n'hésitez pas à l'approuver afin de placer notre conversation comme étant résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir sur le Forum.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manchris
Visiteur

Bonsoir,

 

Je vais vous expliquer ma demande bien laboriese pour souscrire à l'option multi TV :

 

alors, après avoir appeler le 1023 pour sourscrire à l'option multi TV, je demande l'intervention d'un technicien pour l'installation d'une 2ème prise coaxiale. 

On me repond que ce n'est pas nécessaire car on m'envoie un kit CPL. 

 

le 17/12 je recois le colis, pas de kit CPL. Je contacte de nouveau  le 1023. C'est un oubli... Smiley MDR

Là, on me dit qu'il faut une prise coaxiale sinon ça ne fonctionnera pas.

 

Surprise, malgrè ma demande sur twitter :

 

Assistance SFREn effet, l’installation par un technicien SFR d’une seconde prise coaxiale est facturé 60 €.
ven. 2:15 PM
 
MOI : D'accord 60 euros TTC, frais de déplacement du technicien compris également ?
sam. 6:05 AM
 
 
 
Assistance SFREffectivement. Seuls les 60€ sont facturés.
sam. 11:43 AM
 
MOI : ok merci je vais contacter le 1023 pour souscrire à l'offre
 
 
Quelle mauvaise surprise lorsqu'on m'annonce que c'est 60 euros pour la prise et 60 euros de déplacement du technicien Smiley fou
 
Du coup, j'exprime bien sur mon mécontentement en leurs disant qu'ils n'avaient pas le même son de cloche. 
La gentille dame, me raccroche au nez.... quel respect ! ! 
 
Maintenant, je me retrouve avec mon mini décodeur, sans possibilité de l'installer (bah oui, pas de 2ème prise Smiley heureux )
Et un service client qui n'est pas capable d'accorder leurs violons...
- 1 fois on me dit un kit CPL suffit et pas besoin de 2 ème prise
- 1 fois c'est 60 euros TTC la 2ème prise
- 1 fois c'est 60 + 60 soit 120 euros 
 
En réalité, quel est le vrai tarif ?
Est-ce que juste un kit CPL suffirait ?
 
Au secours ! ! Smiley MDR
 
Merci de vos éclaircissements  Smiley clignant de l'œil
 
 
 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manchris,

Je suis sincèrement navré de voir que vous êtes confronté à un problème pour souscrire à l'option Multi-TV.
Les tarifs que l'on vous annonce sont effectivement étonnant, voici ceux mentionnés directement sur l'Assistance SFR rubrique Combien ça coûte ? 

  • 5 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). (PS il y a la promo du moment mentionnée dans mon précédent message).
  • 49 € de dépôt de garantie, à verser à la souscription.
  • 60 € pour l’installation par un technicien SFR d’une seconde prise coaxiale si nécessaire.  

Peut-être contactez un conseiller du service commercial en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Pourquoi mettre une deuxième prise coaxial.  Prenez le mini décodeur de 9 euros par et vous aurez la multi tv et tout ce que vous avez sur la box vous l avez sur le mini decodeur

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Pourquoi mettre une deuxième prise coaxial. Prenez le mini décodeur de 9 euros par et vous aurez la multi tv et tout ce que vous avez sur la box vous l avez sur le mini decodeur

 

De quel minidécodeur à 9 euros parles-tu ?

Tu évoques la ConnectTV à 69 euros à l'achat ? (voir ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

VincLmn
Visiteur

@Yann 

Bonjour, 

 

J'ai récemment souscrit par téléphone à la Multi TV et j'ai reçu un mini décodeur TV. Je l'ai installé sur ma deuxième télé.  On m'avait validé que avec ce mini décodeur j'aurai l'accès aux mêmes applications que sur mon décodeurs 4K. Je souhaitais seulement la Box pour Netflix, et j'assure l'avoir répéter 20 fois au commercial pour être sur de pas avoir une mauvaise surprise.

 

Et bien sure, ce n'a pas été du tout le cas. Je n'ai pas accès à netflix.

 

Je rappelle le service commercial qui me dit que jamais je n'aurai netflix avec cette box et que ce que le commercial m'a dis été faux. 

 

Vous pouvez me valider ces éléments ? Qu'il est donc IMPOSSIBLE d'avoir Netflix sur le mini décodeur TV ? 

 

Parce que j'ai légèrement l'impression que l'on m'a arnarqué.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @VincLmn 

 

> Vous pouvez me valider ces éléments ? Qu'il est donc IMPOSSIBLE d'avoir Netflix sur le mini décodeur TV ?

Oui, ce mini-décodeur (comme la majorité des Box SFR d'ailleurs)

  • ne permet pas d'afficher lui-même Netflix sur la télévision
  • Il ne permet que d'utiliser Netflix par internet, sur un ordinateur / smartphone / tablette.

C'est documenté ICI : seules les box "Décodeur Plus" et "Box THD 4K" le font...

(si ce n'est que cette page n'a pas été mise à jour maintenant que la nouvelle Box 8 est disponible et fait aussi partie des Box pouvant le faire)

 

> On m'avait validé que avec ce mini décodeur j'aurai l'accès aux mêmes applications que sur mon décodeurs 4K.

> [...] Parce que j'ai légèrement l'impression que l'on m'a arnarqué.

Tout à fait, on t'a très mal renseigné car NON ce mini-décodeur n'a pas (du tout) les mêmes applications intégrées que ton Décodeur 4K (Box THD 4K je suppose).

Il n'a pas l'application Netflix, il n'a pas l'application Prime Video, ...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus