- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option Multi TV
Bonjour à tous,
depuis plusieurs jours, j'hésite à souscrire à l'option Multi-TV.
Je suis abonné avec la fibre SFR THD Power.
Initialement, j'avais vu cette offre à 5€ par mois avec installation d'une deuxieme prise coaxiale à 60 euros.
Maintenant, le service client me répond que l'offre est a 3€ au lieu de 10 (alors que c'était 5€) et que le tarif pour installer une deuxieme prise coaxiale est de 60 € + 60 € pour déplacement du technicien soit 120 €...
Malgrè mes questions et les réponses apportées sur Twitter au service assistance SFR, je reste perplexe.
Pouvez vous, si vous avez connu des cas similaires, me donner des explications et renseignements complémentaires.
Merci d'avance de vos réponses.
Bon dimanche .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manchris et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Toutes les informations pratiques concernant l'option Multi-TV sont à retrouver dans cet article.
Concernant votre cas, l'option Multi-TV est effectivement à 3€/mois au lieu de 5€/mois.
La prestation d'installation d'une seconde prise coaxiale est facturée 60€ (et non 120 €).
Pour faire le point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR, qui pourra accéder à votre dossier Client et, éventuellement, si vous le désirez, procéder à la souscription.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manchris et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Toutes les informations pratiques concernant l'option Multi-TV sont à retrouver dans cet article.
Concernant votre cas, l'option Multi-TV est effectivement à 3€/mois au lieu de 5€/mois.
La prestation d'installation d'une seconde prise coaxiale est facturée 60€ (et non 120 €).
Pour faire le point, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR, qui pourra accéder à votre dossier Client et, éventuellement, si vous le désirez, procéder à la souscription.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
merci pour votre réponse qui me reconforte un peu par rapport aux réponses qui m'ont été faites sur twiter pourtant par Assistance SFR
Je contacterai à l'occasion le 1023 pour être sur qu'il y a le même son de cloche.
Je trouve, personnellement , qu'ils ne sont pas clairs dans les explications et encores moins dans les tarifs...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @manchris,
Merci pour votre retour,
Si ma réponse vous a apporté une aide, n'hésitez pas à l'approuver afin de placer notre conversation comme étant résolue.
En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir sur le Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vais vous expliquer ma demande bien laboriese pour souscrire à l'option multi TV :
alors, après avoir appeler le 1023 pour sourscrire à l'option multi TV, je demande l'intervention d'un technicien pour l'installation d'une 2ème prise coaxiale.
On me repond que ce n'est pas nécessaire car on m'envoie un kit CPL.
le 17/12 je recois le colis, pas de kit CPL. Je contacte de nouveau le 1023. C'est un oubli...
Là, on me dit qu'il faut une prise coaxiale sinon ça ne fonctionnera pas.
Surprise, malgrè ma demande sur twitter :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manchris,
Je suis sincèrement navré de voir que vous êtes confronté à un problème pour souscrire à l'option Multi-TV.
Les tarifs que l'on vous annonce sont effectivement étonnant, voici ceux mentionnés directement sur l'Assistance SFR rubrique Combien ça coûte ?
- 5 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). (PS il y a la promo du moment mentionnée dans mon précédent message).
- 49 € de dépôt de garantie, à verser à la souscription.
- 60 € pour l’installation par un technicien SFR d’une seconde prise coaxiale si nécessaire.
Peut-être contactez un conseiller du service commercial en passant par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/02/2020 19h01
Pourquoi mettre une deuxième prise coaxial. Prenez le mini décodeur de 9 euros par et vous aurez la multi tv et tout ce que vous avez sur la box vous l avez sur le mini decodeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Pourquoi mettre une deuxième prise coaxial. Prenez le mini décodeur de 9 euros par et vous aurez la multi tv et tout ce que vous avez sur la box vous l avez sur le mini decodeur
De quel minidécodeur à 9 euros parles-tu ?
Tu évoques la ConnectTV à 69 euros à l'achat ? (voir ICI)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment souscrit par téléphone à la Multi TV et j'ai reçu un mini décodeur TV. Je l'ai installé sur ma deuxième télé. On m'avait validé que avec ce mini décodeur j'aurai l'accès aux mêmes applications que sur mon décodeurs 4K. Je souhaitais seulement la Box pour Netflix, et j'assure l'avoir répéter 20 fois au commercial pour être sur de pas avoir une mauvaise surprise.
Et bien sure, ce n'a pas été du tout le cas. Je n'ai pas accès à netflix.
Je rappelle le service commercial qui me dit que jamais je n'aurai netflix avec cette box et que ce que le commercial m'a dis été faux.
Vous pouvez me valider ces éléments ? Qu'il est donc IMPOSSIBLE d'avoir Netflix sur le mini décodeur TV ?
Parce que j'ai légèrement l'impression que l'on m'a arnarqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @VincLmn
> Vous pouvez me valider ces éléments ? Qu'il est donc IMPOSSIBLE d'avoir Netflix sur le mini décodeur TV ?
Oui, ce mini-décodeur (comme la majorité des Box SFR d'ailleurs)
- ne permet pas d'afficher lui-même Netflix sur la télévision
- Il ne permet que d'utiliser Netflix par internet, sur un ordinateur / smartphone / tablette.
C'est documenté ICI : seules les box "Décodeur Plus" et "Box THD 4K" le font...
(si ce n'est que cette page n'a pas été mise à jour maintenant que la nouvelle Box 8 est disponible et fait aussi partie des Box pouvant le faire)
> On m'avait validé que avec ce mini décodeur j'aurai l'accès aux mêmes applications que sur mon décodeurs 4K.
> [...] Parce que j'ai légèrement l'impression que l'on m'a arnarqué.
Tout à fait, on t'a très mal renseigné car NON ce mini-décodeur n'a pas (du tout) les mêmes applications intégrées que ton Décodeur 4K (Box THD 4K je suppose).
Il n'a pas l'application Netflix, il n'a pas l'application Prime Video, ...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s