Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option mise en place et renouvellement de contrat sans accord

oceanech06
Visiteur

Je n’étais plus engagé depuis quatre mois j’ai voulu voir par téléphone si je pouvais avoir une offre avec ma box et une télévision, N’étant pas nouvelle cliente c’était assez compliqué heureusement je suis tombée sur une conseillère super gentille qui voulait me faire une offre avec une télévision pour 29 € (+48e de box et 8e par mois pour la tv) il y a eu un bug je n’ai pas pu passer la commande j’ai donc téléphoné le lendemain je suis tombé sur une conseillère extrêmement désagréable qui m’a envoyé paître je lui ai raccroché au nez celle-ci par vangeance m’a mis une option sur mon contrat box, option que je n’ai JAMAIS DEMANDÉ Ce qui m’a réengagé pour un an, je fais des pieds et des mains depuis plus d’une semaine pour demander à Sfr de me retirer cette option que je n’ai jamais demandé et pour me retirer cette engagement et je vois aujourd’hui que je suis engagé jusque novembre 2023 que faire j’en ai marre d’être **bleep** par Sfr depuis 2018. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oceanech06,

Je comprends votre ressenti, ce n'est pas normal en effet. Comme seul le service client pourra agir, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oceanech06,

Je comprends votre ressenti, ce n'est pas normal en effet. Comme seul le service client pourra agir, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus