- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option indue TELEFOOT+RMC sport
je repose la question de cette option imposée à l'insu de mon plein grès et facturée 355 euros pour " pénalité engagement"
à cette heure AUCUNE réponse à mes sollicitations au service client ( par téléphone et mail )
je lis bien que SFR est à l'écoute de ses clients surtout pour lui fourguer des abonnements supplémentaires
je m'aperçois aussi que d'autres clients sont dans le mème cas !
quand daignera t'on résoudre cet abus ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 12h43
Bonjour @henriwo01,
La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.
Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :
En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henriwo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pouvez-vous détailler votre situation afin de voir comment la Communauté peut vous aider au mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
après moult appels au service clientèle des conseillères bien gentilles mais inefficaces ! enfin le dernier contact a été positif dans la mesure où j'ai pu démontrer preuves à l'appui que j'avais demandé dans les délais impartis l'annulation d'une option en l'occurence RMC sport + TELEFOOT que je n'ai pas sollicitée
j'en suis donc à payer 355 euros ce mois ci et attendre le mois prochain pour ètre remboursé ! je vous fais grace du déficit de mon compte bancaire et des éventuels agios à débourser ! mais SFR ne peut ( ou ne veut) pas soi-disant modifier une facture avant échéance !
alors mes gens surveillez attentivement vos courriels car vous risquez d'ètre la prochaine victime de ces ventes à l'insu de votre plein gré
NB la " puissante" Union Des Consommateurs est au fait de ces trafics surfant sur la légalité : je n'ai pas pour autant vu de réaction de sa part : pas assez de victimes ou sujet peu " payant " ???
prenez vos précautions parce que vous risquez de vous retrouver seul en cas de litige
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @henriwo01,
N'hésitez pas à nous confirmer la régularisation le mois prochain.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre sollicitude en espérant que mon avis peut faire évoluer les choses pour un fonctionnement plus limpide de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 12h43
Bonjour @henriwo01,
La régularisation est appliquée dès la facture suivant l'événement. Si le montant de la régularisation est supérieur à celui de votre facture, elle sera appliquée en plusieurs fois, sur plusieurs factures successives.
Enfin, le montant de votre régularisation figure dans l'annexe de votre facture :
En complément, pour être sûr que votre facture ne comporte pas d'erreurs, vous pouvez consulter notre guide de facturation : vous y trouverez toutes nos explications sur la facture et son organisation.
Bonne journée !