Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option gratuite bouquet sfr play

remimo01
Visiteur

Je suis possesseur d'une offre box internet avec un bouquet sfr play offert depuis 2017 et depuis aujourd'hui on.me le facture 19.99 et on me dis que je dois le résilier pour ne pas le payer.

De quel droit on me le facture en sachant que l'offre est sans limitation de durée car offre Web spéciale ?merci Sfr!!!!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remimo01

Ce n'est pas normal en effet, d'autant plus que l'option est désormais proposée à 9,99 € par mois et non pas 19,99 €. Pour faire le point sur la situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre facturation pourra vous aider à régulariser cette problématique liée à l'option SFR Play VOD.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remimo01

Ce n'est pas normal en effet, d'autant plus que l'option est désormais proposée à 9,99 € par mois et non pas 19,99 €. Pour faire le point sur la situation, je vous conseille de contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre facturation pourra vous aider à régulariser cette problématique liée à l'option SFR Play VOD.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus