- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option disney+ sfr divertisement
bonjour,
J'ai souscris a l'option Disney + et SFR divertissement. Dans le descriptif il y est inclus Deezer premium mais impossible de m'y connecter avec les identifiants SFR de ma box .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckse04,
Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par "impossible de m'y connecter" svp ? Sur PC ? Mobile (site mobile et/ou application) ? Il y a un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @franckse04. Dans ce cas le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie si tout est en ordre à ce niveau pour faire le nécessaire le cas échéant :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckse04,
Pouvez-vous détailler ce que vous entendez par "impossible de m'y connecter" svp ? Sur PC ? Mobile (site mobile et/ou application) ? Il y a un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas je ne peux pas me connecter avec mes identifiants du 9 ni sur ordinateur ni sur portable cela me répond que je n'ai pas souscrit à l'offre alors que il en est tout autrement merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @franckse04. Dans ce cas le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie si tout est en ordre à ce niveau pour faire le nécessaire le cas échéant :).
Bonne fin de journée !