Réponse certifiée par SFR Question résolue

option 30go et 5g

fortin
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un sms m'avisant que je disposais désormais de l'option 30go et 5g conformément au courrier ou mail reçu. Problème : je n'ai reçu aucun courrier ou mail relatif à cette option. Or s'il y a une chose à laquelle je fais bien attention c'est aux offres périodiques quasiment imposées que je m'empresse de résilier!Je conserve soigneusement les mails de ce type. Je suis allé sur le compte client  pour résilier immédiatement cette option, et ai reçu un mail de confirmation de résiliation au 21 mars seulement. Dois-je m'attendre à un surplus de facturation pour le mois en cours? ce serait de l'escroquerie pure et simple et je devrais alors saisir le médiateur des télécom. J'ai également vu qu'une option boost 20 go figurait sur le compte client. J'ai essayé en vain de la résilier. Certes elle comporte la mention "gratuite", mais le procédé est quand même lamentable. J'envisage donc sérieusement la possibilité de changer d'opérateur bien que sans vaine illusion sur la concurrence!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fortin 
Dans cette situation, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.  

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
SDOM1402
Visiteur

Je paye une option que je n ai jamais demandé et je n arrive pas a m en défaire. Comment faire je paye 10 euro en trop par mois

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucune option 5G chez sfr. IL n'y a que des forfaits 4G ou 5G. Donc vous avez changé de forfait mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fortin
Contributeur en Herbe

Réponse pour le moins hors sol. Je n'ai jamais changé de forfait mobile et n'ai fait que relater le sms reçu de SFR m'informant que je disposais désormais de l'option "30go et 5g".!!

Comme je l'ai indiqué, sur l'espace client, cette option apparaissait comme souscrite (ce que je n'ai jamais fait). Suits à ma résiliation, elle apparait maintenant comme souscrite jusqu'au 21 mars.

😵

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour réponse pourtant totalement exacte. Cherchez donc ces options dans les offres sfr !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fortin 
Dans cette situation, je vous invite à contacter un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.  

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
SDOM1402
Visiteur

Je paye une option que je n ai jamais demandé et je n arrive pas a m en défaire. Comment faire je paye 10 euro en trop par mois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SDOM1402 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer le nom de cette option ? 
Restant à votre écoute. 

Je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @SDOM1402 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus