- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option 30go et 5g
J'ai reçu un sms m'avisant que je disposais désormais de l'option 30go et 5g conformément au courrier ou mail reçu. Problème : je n'ai reçu aucun courrier ou mail relatif à cette option. Or s'il y a une chose à laquelle je fais bien attention c'est aux offres périodiques quasiment imposées que je m'empresse de résilier!Je conserve soigneusement les mails de ce type. Je suis allé sur le compte client pour résilier immédiatement cette option, et ai reçu un mail de confirmation de résiliation au 21 mars seulement. Dois-je m'attendre à un surplus de facturation pour le mois en cours? ce serait de l'escroquerie pure et simple et je devrais alors saisir le médiateur des télécom. J'ai également vu qu'une option boost 20 go figurait sur le compte client. J'ai essayé en vain de la résilier. Certes elle comporte la mention "gratuite", mais le procédé est quand même lamentable. J'envisage donc sérieusement la possibilité de changer d'opérateur bien que sans vaine illusion sur la concurrence!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paye une option que je n ai jamais demandé et je n arrive pas a m en défaire. Comment faire je paye 10 euro en trop par mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a aucune option 5G chez sfr. IL n'y a que des forfaits 4G ou 5G. Donc vous avez changé de forfait mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse pour le moins hors sol. Je n'ai jamais changé de forfait mobile et n'ai fait que relater le sms reçu de SFR m'informant que je disposais désormais de l'option "30go et 5g".!!
Comme je l'ai indiqué, sur l'espace client, cette option apparaissait comme souscrite (ce que je n'ai jamais fait). Suits à ma résiliation, elle apparait maintenant comme souscrite jusqu'au 21 mars.
😵
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour réponse pourtant totalement exacte. Cherchez donc ces options dans les offres sfr !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paye une option que je n ai jamais demandé et je n arrive pas a m en défaire. Comment faire je paye 10 euro en trop par mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler