Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option à 5€ par mois vers mobiles en europe.

nicolevu01
Visiteur

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette option sur le fixe comprend bien les appels vers les mobiles en suisse et particulièrement à genève.

 Merci pour votre réponse.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

 Bonjour @nicolevu01,

 La problématique c'est que je n'ai pas accès à votre dossier afin de voir l'option exacte de votre abonnement avec son détail.

Effectivement avec le forfait 2h 100Mo, la Suisse n'est pas comprise, il faudrait passer au forfait SIM 80Go 4G+ à 16,99 euros pendant 12 mois puis 29,99 euros par mois pour bénéficier des appels pour la Suisse (d'autres forfaits comprenant la Suisse existent encore).

Ensuite il existe le Pack séjour SFR Suisse/Andorre qui complète votre forfait mobile. Avec ça vous avez de compris dans le pack : 60mn d'appel, SMS illimité et 1Go pour 5euros (valable 7 jours).


Le mieux reste de contacter un conseiller qui en ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner au mieux sur les conditions de l'offre dont vous disposez 😉

Je vous conseille de passer par le Chat commercial et administratif.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nicolevu01,

 Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur cette option ?

Vous êtes chez RED by SFR ?

Est-ce l'option International à 5 euros par mois ? 

Bien  à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nicolevu01
Visiteur

Bonjour, merci pour votre intervention, j'ai un abonnement SFR fibre power et je voudrais être sure que l'option à 5€ vers les mobiles en europe inclus bien les communications vers la suisse et vers geneve en particulier car j'avais un abonnement pour mon mobile à 8,99 € par mois (2H 100Mo qui me permettait d'appeler en fin de mois un portable à geneve, mais on m'a proposé un abonnement moins cher à 4,99€ ( 2H 100Mo) en me disant que je pourrais continuer à appeler le portable à geneve ce qui n'est plus le cas car il ne concerne que les appels vers la france. J'ai 90 ans et j'appelle chaque mois ma petite nièce; et au 1023 on me dit que je ne  peux plus changer ce forfait , on m'a proposé cette option à 5€ sur mon fixe mais je souhaite être sure.

Je vous remercie pour votre intervention et vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

 Bonjour @nicolevu01,

 La problématique c'est que je n'ai pas accès à votre dossier afin de voir l'option exacte de votre abonnement avec son détail.

Effectivement avec le forfait 2h 100Mo, la Suisse n'est pas comprise, il faudrait passer au forfait SIM 80Go 4G+ à 16,99 euros pendant 12 mois puis 29,99 euros par mois pour bénéficier des appels pour la Suisse (d'autres forfaits comprenant la Suisse existent encore).

Ensuite il existe le Pack séjour SFR Suisse/Andorre qui complète votre forfait mobile. Avec ça vous avez de compris dans le pack : 60mn d'appel, SMS illimité et 1Go pour 5euros (valable 7 jours).


Le mieux reste de contacter un conseiller qui en ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner au mieux sur les conditions de l'offre dont vous disposez 😉

Je vous conseille de passer par le Chat commercial et administratif.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
nicolevu01
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais la problématique c'est que les conseillers SFR m'affirme que la suisse est comprise dans cette option à 5 € comme ils m'ont affirmé que le nouveau forfait 2 H 100 Mo, ne changeait rien et que je pourrais toujours appeler la suisse comme avec l'ancien mais toujours sans aucun écrit et quand on a accepté on en prend pour 1 an sans retour possible. Alors chat échaudé craint l'eau chaude. Mais je vous remercie de votre réponse qui a elle le mérite de l'honnêteté.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus