- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offres réengagaeantes
Bonjour,
j'avais une box power à 25 euros par mois avant déménagement, sfr nous a fait changé d'offre elle-ci "sans engagement" à 28e + plus family pack telephone 10e.
Entre temps à chaque appel d'un technicien suite à problème de ligne, ils proposent des offres et des cadeaux "pour vous remercier": ne surtout pas accepter !
c'est en appelant Selectra que j'ai appris que mon contrat box était AVEC engagement. J'ai fait résilié la dite "offre" de chaines.
Aujourd'hui je paye 28 euros de box et 25 euros de telephone. le service client xxxxxxxx
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sgen17,
Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sgen17,
SFR ne propose pas d'offre sans engagement, et en effet, toute modification de contrat (option offerte, remise...) est assujettie à un réengagement de 12 mois.
Navré que cela n'est pas été plus clair lors de vos échanges. Concernant votre tarif, vous avez bien activé la remise Multipack pour en bénéficier ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sgen17,
Sans réponse de votre part, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !