- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre pas si commerciale que ça ! Comment résilier ?
Bonjour la communauté,
J'ai été contacté par SFR car je suis un client fidèle (sic). J'ai refusé l'offre de chaînes gratuites pendant un an.
Alors, le gars m'offre 13€ par mois pendant un an. Je suis en voiture, je lui demande de me rappeler, mais il ne peut pas, l'offre c'est tout de suite maintenant, car il faut l'enregistrer.
Comme je suis encore sous période bloquée (ça fait 9 mois que je suis client, très fidèle donc), je bénéficie d'une remise de 23€ par mois.
Je rentre à la maison et je découvre que mon offre initiale va jusqu'à fin décembre et que la nouvelle commence... aujourd'hui.
Mon abonnement a été écrasé. Tant pis !
J'essaie d'appeler pour savoir qi il y a un délai de rétractation. Bizarrement au 1023, ils se rejettent la balle : j'ai eu pas moins de 7 conseillers et au bout de 43 minutes, le 7è m'a raccroché au nez ! Je ne l'avais même pas insulté...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ti-loup70,
Merci de nous avoir alerté ! Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ti-loup70,
Merci de nous avoir alerté ! Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable après-midi.