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Offre non respectée depuis 10 mois
Cela fait 10 mois que nous tentons d'obtenir des retours la part du service client SFR et nos demandes restent sans réponse. Les conditions du contrat définit à l'oral par le service nous amène à une sur-facturation de plus de 250 EURO! Comment faire pour enfin avoir un retour ?
Comme SFR êtes injoignable depuis par téléphone depuis l'étranger, comment puis-je les contacter directement? Pourquoi ne sont-ils pas capable de rappeler les numéros que l'on fourni? Les services en magasin sont inutiles et renvoient la balle au service client depuis des mois et toujours aucune réponse.
Ce service est scandaleux et j'attend un prompt retour de leur part.
Résolu !
Solutions approuvées
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01/04/2021 14h26
Bonjour @pierrelab111,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et au besoin de régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bon après-midi !
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01/04/2021 14h26
Bonjour @pierrelab111,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et au besoin de régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bon après-midi !