Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre internet partout & carte SIM

mathieuei01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre internet partout. J'ai reçu une boîte mais pas de Carte SIM. Faut-il en acheter une à part ? Est-elle censée être livrée avec la boîte ? Merci d'avance.

Cordialement,


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuei01 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu vos équipements et votre SIM, je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lire cette page https://www.sfr.fr/offre-internet/internet-partout

FTTH Box fibre premium 8X
mathieuei01
Visiteur

Merci mais j'avais lu cette page.

Je comprends que l'offre inclus bien la box + une SIM.

Je n'ai pas reçu la SIM donc je ne sais pas si c'est normal ou pas et il est impossible de joindre quelqu'un...

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuei01 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu vos équipements et votre SIM, je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathieuei01
Visiteur

Merci pour la réponse.

Un revendeur SFR m'a indiqué qu'il était nécessaire d'avoir déjà un abonnement avec une box SFR pour profiter de cette offre "internet partout" et de la box de poche... 

 

Cette offre n'est-elle réservée qu'aux abonnés SFR ?

Ou est-il bien possible d'en profiter simplement avec cette box de poche + une SIM (comme je l'avais compris initialement) ?

Merci d'avance !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuei01 

L’offre SFR Internet Partout est disponible pour tous, et peut être utilisée avec tout équipement (tablette, ordinateur portable, box de poche et modem-routeur) fonctionnant avec une carte SIM en mode cellulaire. Pour souscrire, rendez-vous en ligne sur www.sfr.fr ou par téléphone, en contactant le Service Client SFR au 1099. 
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus