- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre et geste commerciale non tenu
bonjour, j'ai enfin internet que j'attendais depuis mars 2022,mais gros souci, mon offre etait de 19 euros pendant 1 an et en contactant le 25 novembre 2022, vu ma patience on m'a envoye un mail que il y aurait 7 euros en moins en geste exceptionnelle car j'ai internet et le portable, surprise on vient de me debiter 36,70 que pour internet le 8 décembre 2022, au 1023,
comment je peux faire pour reclamer ou tout annuler car il y a une sacre différence de prix!!!
de plus, le technicien m'a laisser toute l'installation dans l'entrée au sol (fils qui trainent et box comme cela, sans parler du telephone, je suis vraiment mécontente, appeler je le fais mais la musique me soule d'attendre comme cela, surtout quand on bosse
qui peut m'aider
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinewe01,
Je vous invite à faire part de cela à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinewe01,
Je vous invite à faire part de cela à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !