Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre et geste commerciale non tenu

catherinewe01
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai enfin internet que j'attendais depuis mars 2022,mais gros souci, mon offre etait de 19 euros pendant 1 an et en contactant le 25 novembre 2022, vu ma patience on m'a envoye un mail que il y aurait 7 euros en moins en geste exceptionnelle car j'ai internet et le portable, surprise on vient de me debiter 36,70 que pour internet le 8 décembre 2022,  au 1023,

comment je peux faire pour reclamer ou tout annuler car il y a une sacre différence de prix!!!

de plus, le technicien m'a laisser toute l'installation dans l'entrée au sol (fils qui trainent et box comme cela, sans parler du telephone, je suis vraiment mécontente, appeler je le fais mais la musique me soule d'attendre comme cela, surtout quand on bosse

qui peut m'aider

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinewe01,


Je vous invite à faire part de cela à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherinewe01,


Je vous invite à faire part de cela à un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus