Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre différente de celle annoncée

gghy
Visiteur

Bonsoir, j ai été démarché par telephone comme chaque année en fin de contrat. On me demande si je suis satisfaite, ce que je regarde en particulier a la TV, je réponds la chaîne Chasse et Pêche. On me propose alors le pack divertissement gratuit, comme chaque année.  Jusque là tout me paraît normal, la conversation est enregistrée et je valide ensuite par téléphone ce nouveau contrat pour 1 an. Aujourd'hui hui je m aperçois que le pack divertissement est désactivé.  Je contacte le service client. On me propose d acheter le pack, et me précise qu on n'a pas pu me faire cette offre car elle n existe pas. Je demande à écouter l enregistrement,  pas possible on me dit que rien ne prouve que c est SFR qui m'a contacté sauf que je suis effectivement réengagee pour 1 an...  j ai l impression que l on m a forcé à m engager sur 1 an avec une proposition mensongère. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gghy,


Je comprends votre ressenti, comme vous l'a indiqué @Ryry des solutions existent permettez-moi néanmoins de vous inviter à porter une nouvelle réclamation Facebook et Twitter. En faisant part de la situation à un conseiller qui arrivera peut-être à vous solutionner directement. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gghy 

 


et me précise qu on n'a pas pu me faire cette offre car elle n existe pas.

Es-tu chez Numericable ou chez SFR ?

 


Je demande à écouter l enregistrement,  pas possible

En effet : je n'ai jamais croisé personne (malgré certains proches qui ont essayé dans le cadre de gros gros litiges) avoir réussi à obtenir ces enregistrements, quel que soit le FAI, jamais croisé personne qui ait réussi à les avoir.

Par contre, en général, eux ils l'écoutent en interne quand cet enregistrement existe et parfois ça débloque vite un cas de litige.

 


on me dit que rien ne prouve que c est SFR qui m'a contacté sauf que je suis effectivement réengagee pour 1 an...  j ai l impression que l on m a forcé à m engager sur 1 an avec une proposition mensongère. 

Ça, c'est quand même d'une extrême mauvaise volonté et même mauvaise foi :

  • comme dit au-dessus, eux (en interne) ils ont parfaitement accès aux enregistrement (donc cette personne pourrait faire remonter ton litige)
  • et elle, à son niveau, elle pouvait voir que SFR t'avait contacté, voire sans doute voir la raison du contact

Donc discours très orienté et pas joli joli de sa part.

 

Si tu n'obtiens pas satisfaction pour rectifier ces fausses promesses vis-à-vis de ce service client de 1er niveau sous un mois, n'oublie pas qu'il y a cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gghy,


Je comprends votre ressenti, comme vous l'a indiqué @Ryry des solutions existent permettez-moi néanmoins de vous inviter à porter une nouvelle réclamation Facebook et Twitter. En faisant part de la situation à un conseiller qui arrivera peut-être à vous solutionner directement. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
gghy
Visiteur

J ai contacté le service résiliation qui m a passé le pack divertissement en commande gratuite pour 12 mois en 2mn top chrono et sans aucune complication ou discussion.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus