- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai droit à 2 offres de remboursement SFR suite à ma migration depuis Red : une offre tremplin (60e) et une offre pour l'achat simultané d'un smartphone et d'un abonnement pour 24 mois (100e).
L'offre de remboursement de 60e s'est bien activée. Mais je n'arrive pas à profiter de l'autre offre ...
J'ai contacté le service odr qui me dit de contacter le service client qui contacte un autre service mais je n'ai AUCUNES NOUVELLES. Il me reste 10j pour valider mon dossier. Je passe mon temps à leur téléphoner ... Je commence très sérieusement à saturer ...
Avez vous eu ce cas ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celiacl01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide,
En raison de la crise sanitaire actuelle, il se peut que le délai de traitement de votre demande de remboursement soit rallongé. Je vous encourage tout de même à contacter un conseiller du Service Client sans plus tarder afin d'être certaine que votre demande est en cours de traitement. Pour cela, je vous invite vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Pouvez-vous ensuite revenir vers nous pour nous indiquer à la suite des événements svp?
Merci à vous et très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !