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Offre de remboursement frais de résiliation

Ilyana93
Visiteur

Je trouve cela scandaleux !! je deviens cliente SFR la dernière semaine de juillet, j’envoie aussitôt ma facture de résiliation de mon ancien opérateur afin que SFR me rembourse les frais de résiliations comme ils le vendent si bien. Facture qui s’élève à une cinquantaine d’euros à tout casser. Nous sommes le 20 septembre, je n’ai toujours reçu aucun remboursement de la part de SFR dossier en cours. J’ai appelé il y a 2 semaines pour les réveiller Malgré cela toujours rien en cours aucun changement ! Je pense résilier car j’ai horreur qu’on ce foute de ma **bleep** clairement ! Car SFR eux s’empresse vite de nous prélever des frais d’ouverture de ligne mais pour honorer leur offre il y a plus personne ! CATASTROPHIQUE ! Je n’ai jamais eu ce problème avec d’autre opérateur ! 

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ilyana93 


Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est par là que ça ce passe https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

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Ilyana93
Visiteur

Bonjour, 

Après 2 semaines d’attente sans nouvelle de SFR après mon dernier appel de relance ou l’on m’a dit que j’allais être recontacté sous 5 jours. 
Je rappelle aujourd'hui et on me dit exactement la meme chose votre dossier sera transmis vers la cellule concerné vous serez recontactée sous 5 jours. J’ai l’impression d’être prise pour une idiote. La conseillère me dit que cette fois ça devrait enfin bouger car j’ai dépassé le délai d’attente de 5 semaines, j’en suis presque à 8 semaines. 8 semaines pour enfin espérer recevoir 46 euros ! Je trouve ça honteux de la part de SFR car quand il s’agit eux de nous prélever des frais d’ouverture de ligne aucun problème !
Si ils ne veulent pas nous rembourser les frais de résiliations de notre ancien opérateur qu’ils ne le fassent pas et qu’ils arrêtent d’en faire de la pub ! C’est reparti encore pour 5 jours d’attente… Je pense résilier si cela ne bouge pas, ce n’est vraiment pas pour une histoire de 46 euros mais c’est pour une histoire de principe, c’est comme cela qu’on traite ses nouveaux clients ! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ilyana93 

Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

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