- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement des frais de résiliation
Bonjour,
vers 19h45, j'ai eu une première conseillère pour essayer d'avoir des explications sur l'endroit où déposer la facture de mon ancien fournisseur internet pour remboursement. En effet, je me rends sur ord.sfr.fr et je n'ai pas possibilité de la déposer, pas de bouton "j'en profite". A 19h57 elle me dit me passer une autre personne et nous avons été coupé.
Je redemande à être mis en relation avec un conseiller, je lui explique ce qu'il m'arrive, il me dit que c'est parce que l'offre n'est plus valable les 5semaines sont passées. Mais il me dit qu'il va faire remonter l'information, que quelqu'un me réclamera la facture par mail. Je lui dit que dans la notice ont peut déposer la facture pendant 90j. Il me dit qu'il va couper pour lire la notice et rafraichir son ordinateur qui est lent, qu'il me rappelle dans 1-2 mn. Ca fait plus d'une demi heure que j'attends.
Savez-vous comment on peut se faire rembourser?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesap01, bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de votre appli SFR & MOI, cliquez ensuite sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
Pour rappel, voici comment compléter une offre de remboursement :
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesap01, bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de votre appli SFR & MOI, cliquez ensuite sur Nous contacter, Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.
Pour rappel, voici comment compléter une offre de remboursement :
En vous souhaitant un bon après-midi.