- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre contrat
Bonjour, j'ai passé 1heure environ pour discuté de mon offre internet, eut 4 personnes, et rien obtenu,
je désiré juste avoir un forfait à 32 euros avec bein sport et rmc, comme l année d avant,
j'ai obtenu 10 euros de remise avec engagement d un an, super!!!
tres deçu!!!
je pense que se sera la derniere année avec sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marina22,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marina22,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre 🙂
Bonne journée !