Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre contrat

marina22
Visiteur

Bonjour, j'ai passé 1heure environ pour discuté de mon offre internet, eut 4 personnes, et rien obtenu,

je désiré juste avoir un forfait à 32 euros avec bein sport et rmc, comme l année d avant,

j'ai obtenu 10 euros de remise avec engagement d un an, super!!!

tres deçu!!!

je pense que se sera la derniere année avec sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marina22,

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre 🙂

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marina22,

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre 🙂

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus