Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre commerciale sfr conservation forfait

Fay26
Visiteur

Bonjour, j’ai récemment eu une proposition de la part du service commercial de sfr concernant un iphone 13 a un prix intéressant (paiement en 1 une fois) en m’engageant 2 ans de plus « en conservant mon forfait actuel » . Je paie un forfait 50gb d’internet 14e/mois (grace a une remise fidélité + remise multipack + remise eco) sauf que ma remise fidélité finie en avril. Ma question est, si j’accepte l’offre de me re engager 2 ans « en conservant le forfait actuel », le forfait restera-t-il à 14e/mois ? Ou bien ils considèrent que le forfait = « formule » et donc passé avril je paierais 24e/mois ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fay26 

 

Dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR , ta remise " Eco "sera supprimée et le prix de ton forfait passera en prix " avec mobile ", soit une augmentation de 10€/mois et ce, pendant 24 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fay26 
Je me permets de taguer @kendokanne (merci pour tes interventions) sur votre question liée à la proposition commerciale reçue sur votre abonnement mobile.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fay26 

 

Dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR , ta remise " Eco "sera supprimée et le prix de ton forfait passera en prix " avec mobile ", soit une augmentation de 10€/mois et ce, pendant 24 mois.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus