- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre commerciale sfr conservation forfait
Bonjour, j’ai récemment eu une proposition de la part du service commercial de sfr concernant un iphone 13 a un prix intéressant (paiement en 1 une fois) en m’engageant 2 ans de plus « en conservant mon forfait actuel » . Je paie un forfait 50gb d’internet 14e/mois (grace a une remise fidélité + remise multipack + remise eco) sauf que ma remise fidélité finie en avril. Ma question est, si j’accepte l’offre de me re engager 2 ans « en conservant le forfait actuel », le forfait restera-t-il à 14e/mois ? Ou bien ils considèrent que le forfait = « formule » et donc passé avril je paierais 24e/mois ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fay26
Dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR , ta remise " Eco "sera supprimée et le prix de ton forfait passera en prix " avec mobile ", soit une augmentation de 10€/mois et ce, pendant 24 mois.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fay26
Je me permets de taguer @kendokanne (merci pour tes interventions) sur votre question liée à la proposition commerciale reçue sur votre abonnement mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fay26
Dans la mesure où tu achètes un mobile chez SFR , ta remise " Eco "sera supprimée et le prix de ton forfait passera en prix " avec mobile ", soit une augmentation de 10€/mois et ce, pendant 24 mois.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres