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Offre commerciale non respecté
J'ai été demarché par le service commercial, initialement je souhaitai résilier une ligne inactive qui m'avait été offerte par le même service, lors de ce démarchage on m'a proposé le renouvellement de mon mobile avec les mêmes avantages (prix du forfait) et autre offre commerciale (type application...ect), il y a quelqu'un temps j'ai vue les offres disparaître, apparemment il s'agissait d'un quiproquo, cependant ce mois-ci je constate qu'à présent, le prix du forfait à également été modifié. Cela fait beaucoup de divergence, ou de quiproquo selon moi lors d'un démarchage, surtout pour une ligne avec zéro conso, j'aimerais une solution car contacter le service client s'avère laborieux
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @oliviali01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Pour échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.
Merci pour votre compréhension, bonne journée.
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Bonjour @oliviali01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté est un espace d'entraide entre les utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Pour échanger avec un conseiller ayant accès à votre dossier, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.
Merci pour votre compréhension, bonne journée.
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C'est précisément parce qu'aucune réponse correcte ne m'a été apportée que je demande conseil ici, j'ai tenté l'échange par Chat via l'application, j'ai eu l'impression d'avoir des réponses de robot, avec une sensation d'incompréhension total, aucune solution proposée et pour message de fin "avez vous une autre demande" 😓
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Bonjour @oliviali01,
Pour parler directement avec un conseiller et non avec le chatbot, vous devez cliquer sur Parler à un conseiller et suivre les étapes indiquées. Vous serez alors mise en relation avec un conseiller SFR.
Bonne journée.
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J'ai échangé avec des personnes réelle qui m'ont fourni des réponses toutes faite, un véritable copié collé, j'abandonne je vais résilier mes abonnements au fur et à mesure, j'ai beau expliquer que l'offre devais être prolongé selon le démarcheur, on me rabâche qu'elle arrivait à échéance à tel date, choses que je sais puisqu'elle devait être reconduite, le mot prolongé ne semble pas être compris, merci tout de même de votre réactivité