- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre commerciale non respectee
j'ai souscrit un nouveau forfait parce que la conseillère en ligne m'a assuré que je ne payerai pas " la mise en service de 59 euros ( un **bleep**).
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a légèrement été modifié, car le corps de votre message était vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquewi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Mais il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il vérifie votre contrat si il peut vous faire , vous bénéficiez d'une remise , voir une exonération , un geste commercial ?
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquewi01 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂
À ma connaissance, les frais d'ouverture de service sont de 49€, et permettent de couvrir l’ensemble des actions à mettre en œuvre pour l’ouverture d’une ligne ADSL ou Fibre. Le montant de 59€ quant à lui correspond plutôt aux frais de changement d'offre (facturés quand vous passez sur une offre mois chère, ou au même tarif). Vous pouvez vérifier l'exactitude de la nature des frais qui vous ont été facturés en consultant votre facture.
Comme indiqué par @jeanfi03 (que je remercie pour sa contribution), le plus judicieux serait de contacter le service client pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire à quoi correspondent ces frais, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !