Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Offre commerciale non accepté mais mise en place

luiz fernandodo01
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un appel d'un démarcheur SFR me proposant une offre Cinema sur ma Box avec un réengagement de 12 mois. Je l'ai refusé mais apres quelques minutes j'ai reçu un email de suivi de comande. L'offre a été donc pris en compte meme apres mon refus et je me suis reengagé. J'ai deja passé pluisiers appels mais pour l'instant je suis toujours engagé et bloqué chez SFR. C'est étonnat que SFR puisse mettre en place des modifications commerciales sur mon contrat sans mon accord. Cela commence à me porter des prejudices vu que je suis bloqué chez SFR avec un engagement non souhaité.

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @luiz fernandodo01 

Si vous avez refusé cette proposition commerciale, ce n'est en effet pas normal qu'elle vous soit appliquée. 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre offre. Pour ce faire, passez par le tchat

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

luiz fernandodo01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

J'ai passé des appels avec le service client depuis 3 jours, et je n'ai toujours pas ma situation regularisé.

Le tcaht n'est pas disponible:

chat.PNG

Le rengagement est toujours present:

dcb1095f-11ce-40a4-bf3b-0c953ae5c45b.png

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@luiz fernandodo01 
je vous invite à retester le tchat en vous connectant à l'espace client concerné par cette proposition d'offre puis à cliquer sur le lien que je vous ai partagé. 
Ensuite, dans la fenêtre de tchat, écrivez "Parler à un conseiller".  Vous serez mis en relation avec un conseiller. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

luiz fernandodo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vois que la question est marqué comme résolue, mais je n'ai toujours pas une vrai resolution de mon problème.

Apres pluisiers discussions via tchat et via service client, j'ai toujours le reengagement en place:

luizfernandodo01_0-1644311159241.png

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luiz fernandodo01,

Je me permets d'intervenir :). La question est marquée "résolue" non pas nécessairement parce que le souci est réglé, mais parce que la réponse apportée ("certifiée par SFR") est la meilleure qui pourra l'être au niveau de la Communauté.

Dans votre cas, comme seul le service client peut agir, et qu'il n'est pas présent ici, il est en effet nécessaire de contacter un conseiller. N'hésitez pas à relancer au besoin,

Bonne journée !

mickaelju01
Visiteur

Pareil j'ai reçu un appel pour Bein sports c'était un cadeau gratuit 

Malgré cela ont est reparti pour un an alors qu'on en voulais pas cette offre ils l'ont mis quand même suis assez en colère.

En plus j'avais rappeler le lendemain pour être sûr on m'a dit non rassurez-vous votre contrat ce fini bientôt et la fin contrat février 2023 et bien-sûr le service client doit me rappeler mes aucunes nouvelles honteux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus