Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre commerciale moins cher jamais mise en place

martinepi01
Visiteur

J'ai obtenu (auprès d'un conseiller) pour mes parents (93 ans) une offre pour leur box à 35 euros à la place de 43,99 euros en août 2021 (oui cela fait + d'un an) Celle-ci n'a jamais été mise en place. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client. On devait me rappeler sous 15 jours. J'avais spécifié qu'il fallait m'appeler moi leur fille sur mon numéro de portable que je leur avait fourni. Personne ne m'a jamais rappelé. J'ai effectué plusieurs appels à ce sujet et jamais rien n'a été fait. On fait "remonter le dossier"soi disant ...

Malheureusement, j'habite à 800 kms du domicile de mes parents sinon il y a bien longtemps que je les auraient changé d'opérateur. Mes parents doivent être chez SFR depuis vingt ans et je suis sidérée par le cynisme de SFR .

La même chose concernant leur offre mobile. J'avais obtenu une offre à 3 euros à la place de 5 euros en juillet de cette année et j'ai constatée que cette offre s'est transformée en une réduction de 3 euros pour un mois seulement. Le portable de ma mère ne peut même pas aller sur internet c'est un très vieux modèle à touches et on lui offre en permanence des gigas. Je suis atterrée. J'ai arrêté de perdre mon temps avec le service client qui me fait répéter sans cesse la même histoire. Peut-être qu'ici quelqu'un entendra mon appel et qu'une SOLUTION sera ENFIN SERIEUSEMENT OBTENUE. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martinepi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre dossier pour débloquer la situation. 
En ce sens, je vous recommande fortement, concernant la remise que vous n'avez pas obtenue, de joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat, vous serez directement mis en relation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @martinepi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la possibilité de mon côté d'accéder à votre dossier pour débloquer la situation. 
En ce sens, je vous recommande fortement, concernant la remise que vous n'avez pas obtenue, de joindre directement un conseiller traitant des questions administratives et commerciales. 
Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat, vous serez directement mis en relation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus