Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre cloud 200giga

yvren
Visiteur

Bonjour,

l'offre cloud 200giga qui m'est proposée par sfr est elle une option totalement gratuite sur mon forfait?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @yvren 

Tout dépend de votre forfait. En théorie, il est de 100 Go mais depuis peu, certains clients ont reçu un SMS leur indiquant qu'il avait le droit à 200 Go ce uiqest mon cas. Après vérification, c'est une option gratuite si vous avez reçu ce message.

Après, pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans l'application SFR et Moi et regarder dans  Mon Offre vos options.

PS: réponse simple comme vous le dites et bien NON ce n'est pas si simple et 2ème info, nous sommes sur un site d'entraide avec des bénévoles et non des salariés SFR donc nous n'avons pas accès à vos données!

Cordialement

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir la page de l'offre https://www.sfr.fr/options/cloud200-sfr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yvren
Visiteur

Ma question est :

je suis client SFR est ce que l’offre cloud 200 giga est gratuite (0€ par mois)?

réponse simple : OUi ou NON!

Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @yvren 

Tout dépend de votre forfait. En théorie, il est de 100 Go mais depuis peu, certains clients ont reçu un SMS leur indiquant qu'il avait le droit à 200 Go ce uiqest mon cas. Après vérification, c'est une option gratuite si vous avez reçu ce message.

Après, pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans l'application SFR et Moi et regarder dans  Mon Offre vos options.

PS: réponse simple comme vous le dites et bien NON ce n'est pas si simple et 2ème info, nous sommes sur un site d'entraide avec des bénévoles et non des salariés SFR donc nous n'avons pas accès à vos données!

Cordialement

yvren
Visiteur

Bonjour,

désolé, j’attendais une réponse d’un régulateur SFR, précédemment j’en avais eu une ….

encore toutes mes excuses .

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvren 

 

désolé, j’attendais une réponse d’un régulateur SFR


Oui, mais on rappelle cependant que ce n'est pas l'objectif de ce forum, dont la "pancarte d'accueil" est bien d'être un site d'entraide de la communauté des clients SFR, comme le placarde la page d'accueil (et expliqué dans le pas-à-pas de prise en main ICI).

image_01.png

 


[j’attendais une réponse d’un régulateur SFR], précédemment j’en avais eu une ….

C'est vrai :

  • il y a quelques salariés qui viennent répondre ici parfois (mais à titre bénévole jusqu'à présent)
  • il y a aussi quelques Community Managers qui sont là pour gérer le forum, certifier les réponses, etc., et parfois proposent aussi des réponses générales, mais qui ne se substituent pas au service client officiel (qui a ses propres voies de contact, dont électroniques, voir ICI).

L'écrasante majorité des réponses restant tout de même celles écrites par des clients pour des clients ici.

 


encore toutes mes excuses .


Pas de mal, tout le monde peut se tromper.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus