- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre cloud 200giga
Bonjour,
l'offre cloud 200giga qui m'est proposée par sfr est elle une option totalement gratuite sur mon forfait?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvren
Tout dépend de votre forfait. En théorie, il est de 100 Go mais depuis peu, certains clients ont reçu un SMS leur indiquant qu'il avait le droit à 200 Go ce uiqest mon cas. Après vérification, c'est une option gratuite si vous avez reçu ce message.
Après, pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans l'application SFR et Moi et regarder dans Mon Offre vos options.
PS: réponse simple comme vous le dites et bien NON ce n'est pas si simple et 2ème info, nous sommes sur un site d'entraide avec des bénévoles et non des salariés SFR donc nous n'avons pas accès à vos données!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir la page de l'offre https://www.sfr.fr/options/cloud200-sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvren
Tout dépend de votre forfait. En théorie, il est de 100 Go mais depuis peu, certains clients ont reçu un SMS leur indiquant qu'il avait le droit à 200 Go ce uiqest mon cas. Après vérification, c'est une option gratuite si vous avez reçu ce message.
Après, pour le vérifier, il vous suffit d'aller dans l'application SFR et Moi et regarder dans Mon Offre vos options.
PS: réponse simple comme vous le dites et bien NON ce n'est pas si simple et 2ème info, nous sommes sur un site d'entraide avec des bénévoles et non des salariés SFR donc nous n'avons pas accès à vos données!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvren
désolé, j’attendais une réponse d’un régulateur SFR
Oui, mais on rappelle cependant que ce n'est pas l'objectif de ce forum, dont la "pancarte d'accueil" est bien d'être un site d'entraide de la communauté des clients SFR, comme le placarde la page d'accueil (et expliqué dans le pas-à-pas de prise en main ICI).
[j’attendais une réponse d’un régulateur SFR], précédemment j’en avais eu une ….
C'est vrai :
- il y a quelques salariés qui viennent répondre ici parfois (mais à titre bénévole jusqu'à présent)
- il y a aussi quelques Community Managers qui sont là pour gérer le forum, certifier les réponses, etc., et parfois proposent aussi des réponses générales, mais qui ne se substituent pas au service client officiel (qui a ses propres voies de contact, dont électroniques, voir ICI).
L'écrasante majorité des réponses restant tout de même celles écrites par des clients pour des clients ici.
encore toutes mes excuses .
Pas de mal, tout le monde peut se tromper.
Bonne continuation,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s