- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Bein sport 12 mois gratuite non activée
Souscription le 16/09/2021, activation fibre le 12/10 mais pas de Bein Sport pourtant offert pendant 12 mois. Appel service client le 19/10 et ce jour, au total prés de 2 heures passées en attente et explications au service client commercial, puis fidélisation, puis attente pendant consultation service expertise, au bout de 40 minutes la ligne coupe. Que faire de plus ? J'ai autre chose à faire que téléphoner à SFR si longtemps si cela ne sert à rien.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickba03,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre qu'une solution a été trouvée après contact avec un conseiller au 1023 :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin, dernier coup de fil au 1023 et quelqu'un de compétent m'explique que Bein sport n'est plus gratuit, entre le temps de ma souscription et mon installation. Donc RMC Sport à la place le temps que Bein redevienne gratuit d'ici environ un mois, et je devrais rappeler. Bon c'est une avancée mais c'est anormal tout de même car SFR ne tient donc pas ses engagements. RMC sport ce n'est pas Bein.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickba03,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre qu'une solution a été trouvée après contact avec un conseiller au 1023 :).
Bonne journée !