Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre +3€

Harry74
Visiteur

Je suis scandalisé par la manière dont SFR me pousse à faire évoluer mon offre. A savoir par 2 fois pour mon mobile et celui de mon épouse et maintenant pour ma ligne fixe et box, SFR vous propose de faire évoluer votre offre. 

Voici comment c'es libellé : "C'est pourquoi SFR vous fait désormais bénéficier des appels illimités depuis votre Box vers tous les mobiles en Europe (hors France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois*.
Vous en profiterez automatiquement et sans réengagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture."

On ne devrait pas avoir à faire une action volontaire pour que cette offre ne s'applique pas mais le contraire. Sinon je considère cela comme de la **bleep**. En d'autres termes, si vous ne faites rien , vous serez facturé de 3€ de plus par mois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.

Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,


Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé. Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.

Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
babass593
Contributeur en Herbe

Anthony,

 

Votre réponse est celle d'un commercial qui dit ce qu'on lui a dit de dire, sans discernement de la réalité.

 

*****

 

A+

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à ne pas véhiculer de fausses informations pouvant induire les utilisateurs en erreur. Vous trouverez après une rapide recherche de nombreux articles confirmant qu'il ne s'agit en aucun cas de vente forcée. Merci pour votre vigilance future. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus