Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR refusé : erreur sfr

robinca02
Visiteur

Bonjour,

L'opérateur sfr m'a proposé un abonnement mobile avec une ODR (offre de remboursement).
Il s'est trompé de numéro de téléphone dans les champs à remplir et la demande vient d’être refusé.

 

Comment corriger le formulaire pour bénéficier de cette ODR dont je suis éligible ?

 

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robinca02,

 

Permettez-moi de vous inviter à contacter directement l'assistance SFR dédiée aux offres de remboursement via ce formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez, via ce formulaire, expliquer votre situation ainsi que la ou les problématiques rencontrées suite à quoi un conseiller vous accompagnera au mieux de ses capacités dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @robinca02,

 

Permettez-moi de vous inviter à contacter directement l'assistance SFR dédiée aux offres de remboursement via ce formulaire de contact en ligne.

Vous pourrez, via ce formulaire, expliquer votre situation ainsi que la ou les problématiques rencontrées suite à quoi un conseiller vous accompagnera au mieux de ses capacités dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus