Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ODR Offre de remboursement Frais de résiliation

Visiteur

Bonjour,

J'ai remplis une Offre De Remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'ai attaché le PDF de la dernière facture qui montre les frais de résiliation de 50 euros.

J'ai reçu un mail et un SMS m'indiquant la demande était prise en compte.

Six jours après cela, j'ai reçu un laconique:

 

Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_18080001
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

 

Quelqu'un peut il m'expliquer quelles sont les raisons ?

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que de fournir cette dernière facture de mon ancien FAI.

 

Pour info, au moment de remplir l'offre ça m'a indiqué qu'il y avait un problème sur le fichier. J'ai fait plusieurs tentatives, j'ai aussi converti le PDF en JPEG, mais impossible de leur transmettre car ça indique qu'il y a déjà une demande en cours... 

 

J'ai la sensation que tout est fait pour qu'on ne puisse pas toucher les 50 euros... est ce que je rêve ?

 

Merci,

Nicolas

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ODR Offre de remboursement Frais de résiliation

Expert SFR

Bonjour @NicoJ31,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !