Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR Offre de remboursement Frais de résiliation

NicoJ31
Visiteur

Bonjour,

J'ai remplis une Offre De Remboursement pour les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

J'ai attaché le PDF de la dernière facture qui montre les frais de résiliation de 50 euros.

J'ai reçu un mail et un SMS m'indiquant la demande était prise en compte.

Six jours après cela, j'ai reçu un laconique:

 

Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_18080001
Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre.

 

Quelqu'un peut il m'expliquer quelles sont les raisons ?

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que de fournir cette dernière facture de mon ancien FAI.

 

Pour info, au moment de remplir l'offre ça m'a indiqué qu'il y avait un problème sur le fichier. J'ai fait plusieurs tentatives, j'ai aussi converti le PDF en JPEG, mais impossible de leur transmettre car ça indique qu'il y a déjà une demande en cours... 

 

J'ai la sensation que tout est fait pour qu'on ne puisse pas toucher les 50 euros... est ce que je rêve ?

 

Merci,

Nicolas

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquero04,

 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NicoJ31,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
dominiquero04
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai rencontré le même souci... le portail pour soumettre les demandes n'est pas très clair : les dates mentionnées correspondent elles à la date de demande ou la date de démarrage de l'abonnement ?

Ex actuellement : Du 13/10/2020 au 16/11/2020 Remboursés sous 5 semaines

Je trouve quand même dommage qu'on refuse les demandes simplement car on a pas coché la bonne case sur le site.... 

Merci,

Dominique

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquero04,

 

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus