Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Odr frais de resiliation

benedictelo01
Visiteur

Bonjour

Jai participe a une odr remboursement de frais de résiliation en mai 2021 sfr offre fibre à hauteur de 100e.

L odr a ete marque comme remboursee le 3 juillet mais à ce jour toujours rien sur mes factures apres 5 appels passées au service client. A chaque fois la meme rengaine on constate que le remboursement n'a pas été fait on passe mon dossier à la cellule expertise et que dalle. Aucun rappel et aucun remboursement. J'étais conciliante mais là je suis particulièrement énervée car j'ai autre chose à faire que passer 30 min au téléphone tous les mois pour raconter la meme histoire. Le sentiment de mettre faite avoir car jai mate 150e de frais de résiliation à orange pour passer chez sfr.

Aucun suivi sur mon dossier.

Obligee de raconter la meme histoire a chaque fois. Et aucun moyen pour loperateur de regulariser manuellement.

C'est pénible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benedictelo01 
Si vous ne constatez aucun avoir sur vos prochaines factures ou aucun remboursement sur, également, la prochaine facture, je vous conseille de relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @benedictelo01 ,
Sur votre problématique liée à une ODR, je vous invite à consulter le post Comment valider mon offre de remboursement SFR ? qui vous indiquera plusieurs pistes de solution. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

benedictelo01
Visiteur

Bonjour 

Pour la enienme fois cette offre a été validee et est en statut remboursée alors qu'elle ne l'est pas !! Donc votre réponse ne me sert à rien !!

Les 5 operateurs sfr que j'ai eu au téléphone m'ont confirmé l'anomalie, ont vérifié mes factures et ont confirme que je ne suis tjrs pas remboursée sur mes factures.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benedictelo01 
Si le remboursement n'est toujours pas effectif, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois d'un conseiller du Service Client SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

benedictelo01
Visiteur

Bonjour

Pour information voici les termes de l odr

ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_13040001 Conditions de l’offre de reprise d’engagement : offre promotionnelle, réservée aux nouveaux clients particuliers ou professionnels non abonnés aux offres SFR Fibre, THD ou ADSL, valable du 13 Avril 2021 au 14 Juin 2021 à minuit pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR ADSL. Remboursement dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone fixe). Offre non valable pour un changement d’offre SFR. SFR - R.C.S. Paris 343 059 564 - 16 rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris SFR FIBRE SAS - R.C.S. Meaux 400 461

950 - 10 rue Albert Einstein, 77420 Champs-sur-Marne Ref: Coupon

J'ai dû me battre avec les conseillers chat facebook et par telephone pendant près de 2h pour leur faire entendre raison sur le fait que les mois restant dû chez l'ancien opérateur étaient bien pris en compte dans l ODR !!

C'est quand même grave de devoir expliquer aux gens comment faire leur boulot correctement!

Au total j'ai eu 9 conseillers par téléphone, 3 sur le chat j'ai passé des **bleep** et j'en suis venue à devenir désagréable pour avoir gain de cause et qu'on me confirme de 1 qu'il y avait eu une erreur de la part de sfr sur la prise en compte de l odr et de 2 que j'avais bien droit à la totalite du montant de l odr.

Je suis affligée par la qualite du service sfr qui a énormément baissée. 

Ca fait maintenant 20 ans je suis cliente chez sfr et je n'ai qu'une envie c'est me barrer !

benedictelo01
Visiteur

Et encore je ne suis même pas encore sûre que ce qui m'a été confirmé par téléphone sera bien fait car sur le chat les conseillers continuent à débiter des inepties !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benedictelo01 
Si vous ne constatez aucun avoir sur vos prochaines factures ou aucun remboursement sur, également, la prochaine facture, je vous conseille de relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus