- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OCS sur ma ligne mobile
Bonjour
J'ai été réengagé 1 an avec l'abonnement OCS gratuit mais uniquement sur l'appli et non sur la Box je trouve ça vraiment désolant et en plus impossible de regarde OCS sur le téléphone car lorsque je me connecte avec sfr ça me sort la ligne fixe de la box et non la ligne mobile qui est liée à l'abonnement....
Je suis passé de 10 à 25 euros sur la ligne mobile et de 25 à 33 sur la la ligne BOX merci sfr !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fxtahon,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, il aura accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire et le mettre en application. Je vous invite ainsi, à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fxtahon,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, il aura accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire et le mettre en application. Je vous invite ainsi, à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée