- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtention RIO depuis l'étranger
Bonjour,
Je suis à l'étranger et cherche à obtenir mon RIO, et le 3179 ne fonctionne pas hors de France.
J'ai essayé de contacter les services clients Facebook et Twitter, qui me renvoient tous les deux vers le 0033 6 1000 1023 + la combinaison de chiffres pour tomber sur les résiliations.
Je viens de passer 5 min (je suis au Canada, 5 min = 6€) à attendre qu'une conseillère réponde à ce numéro, pour qu'elle me dise, à peine avoir décroché, qu'elle a un pb technique et que je dois rappeler dans 1 heure ???
Hors de question que je rappelle encore à ce prix.
N'y a t-il vraiment personne / aucun service pour obtenir son RIO autrement, par mail, SMS ? On est en 2021 ça fait peur...
Merci d'avance pour les réponses !
PS : j'ai vu dans d'autres questions similaires que l'on conseillait un chat technique mobile pour cette demande, mais visiblement il est "exceptionnellement fermé" depuis plusieurs jours ?
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolemo01,
Je vous prie de m'excuser, j'avais mal compris.
En effet le tchat Mobile ne fonctionne actuellement pas.
Concernant votre demande de RIO, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Précisez bien que vos appels au Service Client n'ont rien donné.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolemo01,
Navré de la situation, que vous rencontrez des difficultés à récupérer votre RIO de votre ligne Fixe, et ce depuis l'étranger.
Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez contacter le 0800 97 3179 comme le souligne la page Assistance SFR : Comment changer d’opérateur en conservant mon numéro de ligne fixe grâce à la portabilité du numéro ...
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce n'est pas pour une ligne fixe, mais pour une ligne mobile que je souhaiterais obtenir mon RIO.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolemo01,
Je vous prie de m'excuser, j'avais mal compris.
En effet le tchat Mobile ne fonctionne actuellement pas.
Concernant votre demande de RIO, je vous suggère de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Précisez bien que vos appels au Service Client n'ont rien donné.
En vous souhaitant une bonne journée.